La grossesse de Jessica Thivenin a bouleversé le tournage de LMvsMonde4



La diffusion des Marseillais 4 démarre. L’occasion pour les fans de retrouver Julien Tanti, Manon Marsault, Carla Moreau. Mais aussi Kevin Guedj et bien d’autres participants encore. Mais pas de Jessica Thivenin cette année. Comme vous le savez, la compagne de Thibault Garcia est enceinte depuis plusieurs mois. Mais elle se voit forcée de rester allonger dans son lit, jusqu’à l’accouchement pour la santé de son bébé. Eh cela aurait chamboulé bien des choses dans l’émission

En effet, si Jessica Thivenin n’avait pas eu besoin d’être alitée, elle se serait bel et bien rendue sur le tournage des Marseillais 4. La production et elle l’avaient prévu. Mais comme vous le savez, les médecins lui ont interdit de s’y rendre, seulement 48 heures avant le début du tournage. Cela faisant changer tous les plans de la production comme l’explique Carla Moreau.

Thibault Garcia & Jessica Thivenin

La candidate des Marseillais 4 confie: « Ça ne devait pas se dérouler de cette manière là. Kevin et moi devions arriver une semaine plus tard. Mais par rapport au changement qu’il y a eu avec Jessica qui devait être sur la ligne de départ et qui finalement a dû annuler, j’ai été appelée pour la remplacer à la dernière minute ».

Le fait que Carla Moreau viennent finalement avant pour remplacer Jessica Thivenin dans Les Marseillais 4, a donc changé tout le déroulé du tournage. La jolie blonde devait arriver bien plus tard de l’aventure. A contrario, son compagnon Kevin Guedj, lui, aurait peut-être due débarquer avant sa dulcinée.

Source : Melty