La folle théorie des fans de Demain nous appartient : Sandrine mère biologique de Victoire



Victoire et Sandrine Lazzari

De nombreux fans de Demain nous appartient en sont persuadés : Sandrine serait la mère biologique de Victoire. Mais est-ce vraiment possible ?

Cette semaine dans Demain nous appartient, Victoire va être de plus en plus inquiète concernant sa santé mentale. D’où provient la voix qu’elle entend dans sa tête ? À quoi cela peut-il être dû ? Et pourrait-elle être en réalité schizophrène ? Tant de mystères à découvrir, et encore plus sur l’assassinat de Guillaume Delcourt ! Justement, cette intrigue devrait rythmer une bonne partie de l’été dans la série de TF1, et les fans ont déjà quelques idées sur la suite des aventures. Certains sont persuadés d’avoir découvert une folle théorie : Sandrine serait la mère biologique de Victoire ! On a pu lire plusieurs messages des téléspectateurs sur Twitter comme : 

« De là à ce que Guillaume Delcourt soit le père de Victoire et Sandrine, sa vraie mère…. il n’y a pas des kilomètres. Anne-Marie aurait été capable devant le « scandale » de récupérer sa petite fille et de la faire passer pour sa fille » 

ou encore :

« Théorie WTF : Sandrine s’est faite violer (inceste ou autre) et est tombée enceinte à l’adolescence. Elle est en réalité la mère de Victoire et ne se souviendrait de rien ».

Et si c’était vrai ? Souvenez-vous, dans les derniers épisodes de Demain nous appartient sur TF1Victoire n’a retrouvé aucun cliché d’elle où elle a moins de trois mois dans les albums de photos de famille. Aussi, on sait que Sandrine et Guillaume ont vécu une histoire d’amour interdite, et que la mère Anne-Marie Lazzari détestait le jeune homme, comme elle « déteste » actuellement sa propre fille Sandrine. Et même si cette dernière jure qu’elle n’a jamais eu de relations sexuelles avec l’homme décédé, on n’est pas à l’abris d’un autre secret caché dans la série ! Si ça nous parait être une théorie très compliquée, finalement, l’histoire pourrait quand même tenir la route. Mais n’y aurait-il pas non plus un problème d’âge entre Sandrine et Victoire pour que l’histoire soit vraiment plausible ? Mystère… Il va falloir patienter encore un peu avant d’en découvrir plus sur TF1 !

Source : Melty

VOICI NOTRE SÉLECTION DISPONIBLE SUR AMAZON :