Clément Rémiens (Demain nous appartient) : Il arrête de tourner dans la série !



Clément Rémiens alias Maxime Delcourt

Grand gagnant de « Danse avec les stars », l’acteur Clément Rémiens a décidé de quitter le tournage de « Demain nous appartient »…

Après l’effort, le réconfort. Cette semaine, le grand gagnant de « Danse avec les stars » a pris une décision irrévocable. Après une année à interpréter le rôle de Maxime Delcourt dans la série « Demain nous appartient », Clément Rémiens a déjà décidé de raccrocher.

C’est en 2017 que le jeune homme de 21 ans intègre l’équipe du célèbre show de TF1. Un an après, celui qui interprète le fils d’Ingrid Chauvin est devenu une véritable star du petit écran.

À tel point que l’équipe de « Danse avec les stars » (TF1) a souhaité qu’il participe à la nouvelle saison… Le 1er décembre dernier, ce passionné de basket-ball a d’ailleurs remporté cette neuvième édition avec sa partenaire Denista Ikonomova.

Clément Rémiens alias Maxime Delcourt

Aux prémices de l’émission, ce n’était pourtant pas gagné. Pendant plusieurs mois, le jeune homme a dû virevolter entre les tournages la journée, et les entraînements le soir…

Une valse éprouvante qui l’a, bien sûr, épuisé. « Je vais prendre du repos bien mérité, car j’ai énormément travaillé. J’ai hâte de souffler un peu », a confié le comédien à « Toute la télé » pour expliquer sa décision.

Clément Rémiens espère d’ailleurs que son expérience dans la série « Demain nous appartient » ainsi que sa participation au célèbre concours lui ouvrira de nouvelles portes : «  J’ai beaucoup de projets personnels qui pourraient être bénéfiques pour le professionnel. Je suis très curieux, mais je me contente très bien d’être derrière la caméra ou de faire des choses qui n’ont rien à voir avec la « face du métier audiovisuel ».

C’est sans le personnage de Maxime Delcourt que l’intrigue de « Demain nous appartient » devra donc se dérouler dans les trois prochains mois à venir. Partir pour mieux revenir ? En tout cas, les fans de la série l’espèrent et attendent impatiemment son retour prévu en 2019.

Source : France Dimanche

VOICI NOTRE SÉLECTION DISPONIBLE SUR AMAZON :